Initialement créées à l'occasion du festival du Cabaret Vert, ré-utilisées ce WE pour la braderie de Lille et ne quittant plus les cous des Doudous, voici les étiquettes !!

A la veille de notre départ pour le festival cité précédemment, une petite angoisse de maman m'a envahi: mais si jamais on perd de vue les enfants, comment vont elles s'en sortir? Quelques temps auparavant, lors d'une journée à Disneyland, j'avais déjà songé à équiper ma progéniture de collier ou bracelet pourtant leurs noms et mon numéro de téléphone. Je me suis donc décidée pour de jolies étiquettes en tissus sur lesquelles sont inscrit les informations importantes tout simplement au crayon à papier (au moins la pluie ne les effacera pas!). Le ruban est juste d'une longueur suffisante pour ne pas gêner l'enfant, mais également suffisamment court pour qu'il ne puisse pas ôter seul son étiquette.

Bon, les enfants c'est fait, mais il reste un autre soucis... les Doudous! Autant fifille 1ére du haut de ses quasiment 6 ans pourrait tolérer la perte d'un de ses (trois) doudous (que l'on peut en plus continuer à trouver dans le commerce), autant le microbe aurait bien du mal si une de ses précieuses Minouchettes venait à la quitter pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs (la dite Minouchette étant particulièrement dure à retrouver sous cette forme adoptée par le microbe). Il en a donc logiquement suivie la fabrication d'étiquette pour les doudous, celles ci sont équipées d'une ficelle élastique qui permet de passer la tête de la peluche facilement.

1-1

1-2